Ultime bande-annonce sanglante pour la saison 2 de The Boys

Série

Par Gregori Pujol le

Amazon Prime Video a dévoilé le trailer officiel de la deuxième saison de The Boys.

Les trois premiers épisodes seront disponibles le vendredi 4 septembre, suivis d’un nouvel épisode inédit chaque vendredi jusqu’à la fin de la saison qui s’achèvera le 9 octobre prochain.  Cette série Amazon Original de huit épisodes sera disponible sur Prime Video dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde.

Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit les Boys chassés par les Super-héros, essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Dans cette nouvelle bande-annonce, la violence est encore une fois très présente, ce qui tant même à la faire tourner en nanard ! Espérons que cette nouvelle saison sera aussi surprenante que la première.

Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants domine l’actualité et fait des vagues tandis que Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.