Stranger Things aura le droit à une saison 5 sur Netflix

Série

Par Julie Hay le

Bonne nouvelle pour les fans de la série des frères Duffer. Les créateurs de « Stranger Things » viennent d’annoncer qu’une cinquième saison est déjà prévue.

Crédits : Netflix

L’épopée Stranger Things ne va visiblement pas s’arrêter tout de suite. Lors d’une interview pour The Hollywood Reporter, les créateurs confirment que la quatrième saison ne sera pas la dernière, expliquant par la même occasion savoir exactement où et quand la série se terminera. Si on ne sait pas encore combien de saisons sont au programme des deux scénaristes, il semblerait que le voyage soit loin d’être terminé. Ce n’est pas très surprenant, au vu du succès que Stranger Things rencontre depuis sa sortie en 2016 sur Netflix. La plateforme ne devrait donc pas opposer de résistance et offrira sans doute encore de belles années à la série.

Avant de découvrir cette cinquième saison, il faudra déjà attendre la sortie de la quatrième salve d’épisodes. On apprenait, par le biais du tweet ci-dessus, en juin dernier que l’écriture était bouclée et que 9 épisodes seraient au programme. En revanche, le tournage aura pris beaucoup de retard à cause de la pandémie actuelle. Après seulement quelques semaines de répétitions, les équipes avaient dû interrompre le tournage et ne semblent pas encore avoir repris le chemin des plateaux. Comme bon nombre de productions Netflix, elle arrivera avec du retard et pour l’instant la plateforme reste discrète quant à la date de reprise des festivités. La série n’arrivera visiblement pas avant 2021. Ils expliquent « tout le monde est ravi de retourner au travail, mais la priorité est la sécurité des acteurs et de l’équipe, et cela dictera notre retour. » Ils ne donneront visiblement pas plus d’informations pour le moment. L’intrigue de cette dernière salve reste bien évidemment secrète, mais une première vidéo donnait déjà quelques indices sur ce qui nous attend. Elle donnait notamment des informations sur le retour providentiel de l’un des personnages-clés. Les créateurs avaient aussi annoncé que plusieurs invités spéciaux allaient rejoindre le casting, sans pour autant donner leurs noms. Les fans des films des années 1980 avaient notamment reconnu Sean Astin, célèbre pour avoir joué dans les Goonies et Le Seigneur des Anneaux. Il incarnait Bob Newby dans la deuxième saison.

Stranger T-Shirt pour Homme...
47 Commentaires
Stranger T-Shirt pour Homme...
  • T-Shirt Homme avec imprimé agréable
  • Encres d'imprimerie de haute qualité
  • Jersey doux toucher
  • Machine à laver 40°C Douce