LEGO x Levi’s : une nouvelle collection avec la toute première plaque de base LEGO flexible !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Qui n’a pas le souvenir de bons moments passés à jouer avec des briques LEGO dans son enfance (ou même dans sa vie d’adulte) ?  Après Adidas, la marque vient d’annoncer une collaboration avec Levi’s pour créer une collection créative et ludique.

En exclusivité pour la collection, cette collaboration comprend la toute première plaque de base LEGO flexible. Il s’agit d’un panneau en silicone LEGO sur lequel vous pouvez créer vos propres designs personnalisés à l’aide des tuiles LEGO DOTS. Chacun peut créer son propre motif en utilisant des tuiles LEGO qui se « clipsent » sur les plaques de base, cousue directement sur le vêtement.

Celles-ci seront disponibles sous la forme d’un patch sur les blousons en denim Levi’s vintage et Dad Crop, un jean droit 501 ’93 ainsi qu’une gamme de sweatshirts à capuche, de cols roulés et d’accessoires. Les pièces personnalisables seront distribuées avec un sachet aux couleurs des deux marques contenant 110 tuiles LEGO DOTS, afin que vous disposiez d’une toile ludique vous permettant de vous exprimer sans aucune limite. Des tee-shirts sont également inclus dans la collection et, bien qu’ils ne soient pas cousus d’une base personnalisable, ils présentent un design unique.

Des éléments LEGO sont également visibles dans certains détails des produits de la collection, avec notamment des boutons de couleur primaire jaune, rouge, vert, bleu, blanc et noir. L’emblématique écusson en cuir de  Levi’s a quant à lui été transformé en écusson LEGO rouge flexible.

Découvrir la collection LEGO x Levi's