bitFlyer : Comment acheter des cryptomonnaies instantanément ?

Crypto

Par Romain Mussault le

Vous avez toujours voulu acheter des cryptomonnaies rapidement, et sans divulguer vos informations à une plateforme centralisée ? bitFlyer vous propose une solution :

Dans notre précédent article, nous vous présentions les différentes approches pour commencer le trading, avec une emphase sur le trading de cryptomonnaies.Nous vous présentons aujourd’hui une façon de vous procurer des cryptomonnaies par carte bancaire de manière fluide, sécurisée et transparente : l’Instant Buy de la plateforme d’échange bitFlyer , un géant japonais de l’industrie qui s’exporte en Europe depuis plusieurs mois.

L’Instant Buy, qu’est-ce que c’est ?

Cette fonctionnalité de bitFlyer vous permet d’acheter des cryptomonnaies a l’aide de votre carte bancaire en quelques clics seulement. Après avoir créé un compte sur la plateforme bitFlyer , il vous suffit de naviguer vers l’onglet « Instant Buy » et de choisir la cryptomonnaie que vous souhaitez acheter. Au jour de publication, il vous est possible d’acheter par ce biais les cryptomonnaies suivantes :

Découvrir bitFlyer

Parmi cette liste figurent une majeure partie des cryptomonnaies à plus haute capitalisation boursière, des actifs que la majorité des investisseurs cryptos possèdent dans leur portfolio.

Pourquoi choisir l’Instant Buy ?

Pratique du fait de sa rapidité et sa facilité de prise en main, cette fonctionnalité vous permet de pouvoir acheter au prix du marché sans encombre, mais surtout sans vérification d’identité !

A l’inverse de la majeure partie des plateformes de cryptomonnaies existante, bitFlyer vous permet d’acheter entre 10 et 250€ de cryptomonnaies sans avoir à donner vos informations personnelles à la plateforme.

De plus, la plateforme vous garantit un paiement sécurisé par authentification à deux facteurs en utilisant 3DSecure. Et comme bitFlyer répond aux standards de sécurités Européens, c’est en toute confiance que vous pouvez réaliser vos premiers achat de cryptoactifs.

Enfin, contrairement aux plateformes d’échange majeures présentes sur le marché, qui proposent des fonctionnalités similaires avec des frais s’élevant à presque 4% par transaction, bitFlyer ne déduit que 1.95% de frais et vingt-cinq centimes par transaction !

Il vous est aussi possible de payer par le biais de PayPal (dont les choix stratégiques en termes de cryptomonnaies ont récemment changé de cap) avec des frais similaires.

Pour ce faire, il vous faudra au préalable enregistrer vos informations sur la plateforme.

Acheter des cryptomonnaies sans frais sur bitFlyer, c’est possible ?

Oui ! Le choix vous revient en tant que client de la plateforme grâce à la toute dernière fonctionnalité de bitFlyer, le compte Euro !

Vous pouvez envoyer des Euros sur bitFlyer sans aucun frais depuis votre compte bancaire, par virement SEPA. Vous trouverez cette fonctionnalité dans l’onglet « Dépôt et Retrait » dans la colonne de gauche de la page d’accueil. Il vous faudra cependant au préalable enregistrer vos informations sur la plateforme, les virements bancaires étant évidemment plus stricts que les méthodes mentionnées précédemment.

Une fois votre compte crédité (les délais varient en fonction de votre banque), vous pourrez acheter la cryptomonnaie que vous souhaitez dans l’onglet « Acheter / Vendre ». En plus de pouvoir consulter l’historique de prix de l’année passée, vous pouvez configurer des alarmes qui vous préviendront de l’évolution des prix, par e-mail ou par notification sonore.

En somme sur bitFlyer vous accédez aux crypto de la façon qui vous convient le mieux. Il y en a pour tous les goût, de la méthode de paiement/funding, à la plateforme à utiliser pour trader.

Visiter bitFlyer