The Pokémon Company va sortir une collection de répliques de Poké Ball

Gadget

Par Gregori Pujol le

The Pokémon Company a récemment annoncé une collection de répliques de Poké Ball moulées sous pression. Les fans pourront collectionner des répliques de haute qualité des emblématiques Poké Ball, Super Ball, Hyper Ball et Honor Ball dès leur sortie prévue tout au long de l’année 2021.

Grâce à leurs détecteurs de proximité, le bouton de ces répliques s’illumine en fonction de vos mouvements. Vous pouvez appuyer sur le bouton pour changer la couleur de la lumière, ou déclencher un jeu de lumière associé à la capture d’un Pokémon. Objet de collection par excellence, chaque réplique est livrée dans un étui de présentation (authentifié par un hologramme à numéro unique), et est accompagnée d’un support en acier inoxydable poli. Ces éléments vous permettront de protéger et d’exposer la Poké Ball de la meilleure façon. Les fans apprécieront également les lumières multicolores qui s’activent à l’ouverture du couvercle du boîtier. Elles peuvent être contrôlées à l’aide de la plaque métallique tactile située sur le devant du boîtier.

Première de la collection, la réplique de la Poké Ball est disponible en précommande au prix de 105 euros. À la suite de votre précommande, la Poké Ball sera expédiée le 27 février 2021, lors de la Journée Pokémon.