Le créateur de Rick et Morty prépare une série sur un Koala super-héros

Série

Par Julie Hay le

Après Rick et Morty, Justin Roiland va s’intéresser aux koalas. Il va produire une nouvelle série pour Hulu. Baptisée Koala Man, elle suivra les aventures d’un super-héros à l’identité pas très secrète.

Crédits : Adult Swim

Justin Roiland est décidément très prolifique. Le co-créateur de Rick et Morty ne compte pas se reposer sur ses lauriers et travaille déjà sur une nouvelle série. Selon Variety, il sera à la production de Koala Man. Humoristique, comme souvent, pour les productions de Justin Roiland, elle suis un père de famille qui vit avec une identité pas tellement secrète, en tant que super-héros. Sans avoir de vrais pouvoirs, il est simplement alimenté par son envie de combattre le crime dans sa communauté.

Sans surprise, les créateurs et producteurs prendront part au récit en incarnant des personnages. Justin Roiland, qui prêtait déjà sa voix à plusieurs protagonistes de la série Rick & Morty, devrait une nouvelle fois passer derrière le micro. Michael Cusak, qui sera aussi à l’écriture, incarnera quant à lui le personnage principal. Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois que les deux hommes collaboreront puisqu’ils avaient déjà travaillé sur l’adaptation australienne de Rick et Morty,  Bushworld Adventures.

Une diffusion sur Disney+ en France ?

Pour le moment, le reste du casting reste inconnu. Le projet venant juste d’être validé par la plateforme Hulu, il faudra sans doute attendre encore un peu pour en savoir plus. Si la diffusion sera assurée par Hulu outre-Atlantique, il y a fort à parier qu’elle débarque par le biais de Disney+ Star dans nos vertes contrées. C’était déjà le cas pour la série Solar Opposites, qui est actuellement diffusée sur la plateforme en France.

Pour rappel, Solar Opposites suit les aventures d’une famille d’Aliens échoués sur Terre. Ils doivent trouver un moyen de quitter la planète, mais leur vaisseau est endommagé. Alors que la première saison n’est même pas encore terminée, la seconde salve d’épisode devrait débarquer sur Disney+ au mois d’avril. Rick & Morty de son côté est disponible sur Netflix et sur Adult Swim France.

Abonnez-vous à Disney+ pour 8,99€ par mois ou 89,90€ l'année
Source: Variety