Passer au contenu

Devolver Digital : Death’s Door a une date de sortie !

Lors de sa conférence d’une trentaine de minutes, Devolver Digital a présenté 7 jeux différents. Découvrez les ici, ainsi que leurs dernières actualités.

Devolver Digital a organisé une conférence ce 12 juin hors du cadre de l’E3. Toujours sur un ton très humoristique, Devolver Digital a su divertir les spectateurs de sa conférence avec des sketchs à l’humour décalé. Cependant, quelques informations tout à fait sérieuses se sont glissées dans cet amas de comédie à l’état pur. Nous avons tout d’abord eu droit à un nouveau trailer de gameplay du jeu Shadow Warrior 3 que vous pouvez regarder directement sur Youtube. Celui-ci s’est montré actif et explosif. Le jeu de tir à la première personne devrait sortir cette année sur PC.

Ensuite, le studio a donné des nouvelles du titre Phantom Abyss, qui a désormais une date de sortie officielle. Il s’agit d’un jeu d’aventure multijoueur dans lequel vous pouvez voir les fantômes des autres joueurs ayant échoué dans leur mission. Le titre sera en accès anticipé sur Steam dès le 22 juin prochain.

L’on a également appris la date de sortie du titre Death’s Door. Ce jeu d’aventure vous transportera dans un monde où les corbeaux ont pour mission de transporter les âmes des morts. Il sortira le 20 juillet prochain sur Xbox One, Xbox Series er PC. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Quelques autres jeux ont également été présentés. Pour la plupart, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée, il faudra donc compter sur Devolver Digital pour revenir dessus d’ici les prochaines semaines, ou les prochains mois. La liste complète des jeux abordés est la suivante :

  • Trek to Yomi – 2022 sur PS5, Xbox Series et PC
  • Wizard With a Gun – 2022 sur Nintendo Switch et PC
  • Inscryption – 2021
  • Devolver Tumble Line – 2022 sur iOS et Android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *