Passer au contenu

Ted Lasso a bien envoyé ses fameux biscuits à Ryan Reynolds et Rob McElhenney

Apple a apaisé les tensions avec Ryan Reynolds et Rob McElhenney en envoyant une compensation culinaire aux joueurs du Wrexham AFC.

Cet été, le torchon a brûlé entre Ryan Reynolds, Rob McElhenney et Ted Lasso. Après une blague dans la deuxième saison de la série Apple TV+, les deux acteurs ont demandé une compensation culinaire au célèbre coach sportif. Pour rappel des faits, Ryan Reynolds et Rob McElhenney ont racheté le club écossais de Wrexham AFC en 2020. Cette transaction a été mentionnée dans la série par le biais du personnage de Jeremy Swift. “Je ne saurais pas dire si c’est une blague ou non”. Cette petite pique, qui aurait pu passer inaperçue, avait rapidement été commentée par les deux acteurs sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ils partagaient en août dernier une lettre envoyée à la marque à la pomme.

“Bien que (…) nous soyons honorés d’être mentionnés par une plateforme qui nous a donné des programmes de qualité, de la saison 1 à la saison 2 de Mythic Quest (écrite par Rob McElhenney ndlr), nous devons insister pour que vous cessiez de remettre en question notre dévouement à l’égard du club, de ses fans et de la communauté de Wrexham”.

En guise de réparation, le créateur de Mythic Quest et l’acteur de Deadpool demandaient à Apple TV+ d’envoyer une boîte des fameux biscuits de Ted Lasso. Sur les réseaux sociaux, toujours, le club écossais a confirmé la bonne réception des cadeaux.

“Un homme de parole, merci Ted Lasso ! Mieux vaut tard que jamais, les 50 boîtes de pardon sont acceptées avec reconnaissance”.

L’interprète de Roy Kent sort du silence

En marge de ce scandale, qui aura fait trembler le monde du petit ballon pendant plusieurs semaines, l’acteur Brett Goldstein sort du silence. Celui qui incarne le grincheux Roy Kent a tenu à clarifier un point sur son Instagram. Au détour d’une vidéo, il confirme être humain et faire des choses que seules les personnes en chair et en os peuvent faire. Après des semaines de spéculations sur sa véritable nature, il confirme ne pas être un personnage en CGI.

“Il y a des choses mer****** qui se passe sur Internet aujourd’hui, comme d’habitude, et je veux juste clarifier les choses une fois pour toutes. Je suis un homme tout à fait réel et normal qui vit dans une maison VFX, et ne fait que des choses humaines normales comme la mise en mémoire tampon et le transfert de données”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brett Goldstein (@mrbrettgoldstein)


De quoi rassurer les spectateurs de Ted Lasso, qui s’inquiétait d’avoir affaire à un robot. Ouf…

Diffusée sur Apple TV+, la série Ted Lasso connaît un succès retentissant à travers le monde. La série, portée par Jason Sudeikis a réalisé le meilleur démarrage sur la plateforme au lancement de sa saison 2. Actuellement, 6 épisodes ont été dévoilés et les autres seront ajoutés chaque vendredi sur la plateforme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *