Passer au contenu

Ryan Reynolds et Rob McElhenney demandent réparation après une blague de Ted Lasso

Sur Twitter, Ryan Reynolds et Rob McElhenney ont adressé une lettre à la marque à la pomme. Ils exigent une compensation culinaire, suite à une blague faite dans la saison 2 de Ted Lasso.

La nouvelle saison de Ted Lasso fait des émules. Alors que la série a battu des records d’audiences sur Apple TV+, en réalisant le meilleur démarrage de la plateforme, Ryan Reynolds et Rob McElhenney viennent de réagir sur Twitter à l’un des calembours fait dans cette deuxième salve d’épisodes.

Pour rappel des faits, Ryan Reynolds (Deadpool) et Rob McElhenney (Mythic Quest) ont racheté le club écossais de Wrexham AFC en 2020. Cette transaction, assez inédite, a été mentionnée dans la série, par le biais du personnage de Jeremy Swift. “Je ne peux pas dire si c’est une blague ou non”. Une petite pique qui aurait pu passer inaperçue, si Ryan Reynolds n’était pas le pro des réseaux sociaux.

Sur Twitter, il a partagé une lettre envoyée à la marque à la pomme. Comme toujours avec l’acteur, l’heure est à la plaisanterie.

“Bien que (…) nous soyons honorés d’être mentionnés par une plateforme qui nous a donné des programmes de qualité, de la saison 1 à la saison 2 de Mythic Quest (écrite par Rob McElhenney ndlr), nous devons insister pour que vous cessiez de remettre en question notre dévouement à l’égard du club, de ses fans et de la communauté de Wrexham”.

Il ajoute également que pour éviter un procès, les équipes d’Apple TV+ doivent leur envoyer des biscuits cuisinés par Ted Lasso.

Apple ne manque pas d’humour

La réponse de la plateforme ne s’est pas fait attendre. “Nous aimons l’arbitrage des célébrités comme Roy Kent, un emballage dur à l’extérieur, mais une douce gentillesse à l’intérieur. Les biscuits sont en chemin”.

Pour rappel, Ted Lasso suit les aventures d’un entraîneur de football américain qui se retrouve à la tête d’un club de foot anglais. Avec pour objectif de mener ses joueurs à la victoire, il va se confronter à un problème de taille : il ne connaît rien à ce sport.

Au casting, on retrouve Jason Sudeikis dans le rôle-titre. Il donne la réplique à Hannah Waddingham, Jeremy Swift et Juno Temple. La première saison est disponible sur Apple TV+. Les nouveaux épisodes sont quant à eux diffusés chaque vendredi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *