Passer au contenu

Star Trek Day : une flopée d’annonce pour la célébration de la saga

Pour son 55e anniversaire, la francgise Star Trek s’est offert une journée pour présenter ces nouvelles productions. Elles sont nombreuses.

Hier marquait le 55e anniversaire de la série Star Trek. À cette occasion, Paramount+ a donné rendez-vous à tous les fans pour un événement en ligne. Le but était évidemment pour la firme de présenter ses nouvelles productions et d’annoncer la date de plusieurs séries. L’intégralité de la conférence est à retrouver ci-dessous.

L’accent a particulièrement été mis sur Star Trek : Prodigy qui doit débarquer sur Nickelodeon dès le mois prochain. Des premières images ont également été dévoilées aux spectateurs de la conférence, on ne devrait donc pas avoir à attendre encore longtemps pour le trailer. Pour rappel, la série suivra les aventures “de jeunes extraterrestres qui doivent trouver comment travailler ensemble tout en naviguant dans l’immensité de la galaxie à la recherche d’un avenir plus radieux.” Le rendez-vous est fixé au 23 octobre prochain pour les américains. En France, il faudra sans doute patienter un peu plus longtemps.

Une date pour Star Trek : Discovery

Pour sa quatrième saison, Discovery change de capitaine. Au lancement, le 18 novembre prochain, c’est Michael Burnham qui sera aux commandes de l’USS Discovery. Cette nouvelle salve d’épisodes reste néanmoins encore très mystérieuse, Paramount+ n’a pas partagé de nouvelles images mais s’est contentée de

Star Trek : Strange New Worlds

Entre préquelle et spin-off, Strange New Worlds va suivre les aventures de l’USS Enterprise avant que James Kirk ne prenne les commandes. On retrouvera donc certains acteurs de la série Discovery, dont Anson Mount, Rebecca Romijn et Ethan Peck. De nouveaux acteurs seront également de la partie, comme Celia Rose Gooding, Jess Bush et Babs Olusanmokun.

Star Trek : Picard prépare sa saison 2

“Last but not least”, Jean-Luc Picard a également passé une tête. Le personnage incarné par Patrick Stewart sera de retour sur nos écrans, en février 2022. Avant le lancement de cette nouvelle salve d’épisodes, Paramount+ a dévoilé un nouveau trailer. Q, incarné par John de Lancie, a voyagé dans le temps est créé une réalité alternative pour Picard. Pour rétablir la situation, Picard va donc devoir voyager à son tour dans le temps et retrouver une vieille amie : la reine Borg.

Paramount a également profité de l’occasion pour annoncer une saison 3.

Les fans de la franchise en auront donc pour leur compte. Paramount+ semble avoir compris que miser sur l’univers de Star Trek pouvait rapporter gros. En France, la plateforme n’est pas encore disponible mais certaines séries sont diffusées sur des plateformes comme Amazon Prime Video (Picard et Lower Decks) et Netflix (Discovery).

Découvrir Star Trek : Lower Decks sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode