Passer au contenu

Molotov lance sa nouvelle formule pour les cinéphiles

L’application Molotov annonce l’arrivée d’une nouvelle formule à destination des cinéphiles. Baptisée Grand Cinéma, elle sera commercialisée à 19,99 euros par mois.

Après Molotov Plus, Molotov Extended et Molotov Kids and Teen, l’application française enrichit ses offres payantes avec une nouvelle formule pensée pour les amateurs de 7e art. Baptisée Grand Cinéma, elle regroupe plusieurs chaînes de cinéma et entend proposer un accès au must have du grand écran. Dans son communiqué, l’application qui permet d’accéder aux chaînes télévisées sur smartphone ou PC, annonce une large sélection de films allant du blockbuster au cinéma d’auteur, en passant par les séries américaines en US+24.

Starzplay et Canal+

1600 films et séries à la demande, c’est ce que propose Grand Cinéma à son lancement. Issu de 14 chaînes et services SVOD, le catalogue de la formule englobe diverses productions comme Rain Man ou The Gentlemen. Des films plus ou moins récents qui raviront aussi bien les amateurs de fantastique que de films d’auteur. Sur Starzplay, on pourra notamment retrouver Gangs of London ou encore Black Mafia Family. Sur FilmoTV, Scarface et La French sont annoncés.

Si vous n’avez pas envie de prendre un abonnement Canal+, Molotov intègre six chaînes Ciné+ à son offre. Les productions diffusées sur Premier, Frisson, Emotion, Famiz, Club et Classic seront mis à disposition des abonnés. Cela comprend entre autres Les Misérables ou encore la saga Divergente.

Sur RTL et Paramount Channel, on retrouvera respectivement Alerte Cobra et Sleepy Hollow. Enfin, Action proposera plusieurs films iconiques du genre comme Stalingrad ou Terminator. Petit bonus, à ne pas mettre entre toutes les mains, la chaîne Playboy TV offrira un accès à une vaste librairie de films érotiques et de “séries coquines”.

Grand Cinéma est déjà disponible et proposé au tarif de 19,99 euros par mois. L’offre est sans engagement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *