Passer au contenu

Une vaccination = une fellation dans ce club érotique suisse

Alors que la cinquième vague frappe l’Europe avec force et que de nouvelles mesures de confinement ont été prises en Autriche pour les non-vaccinés, il est grand temps de relancer les campagnes de vaccination. La proposition de ce club érotique suisse pourrait aider certains à franchir le pas.

Le club érotique Delicious, basé à Genève où le travail du sexe est autorisé comme dans toute la Suisse, fait sa part pour encourager la vaccination contre le Covid-19. Les clients qui s’y présenteront avec la preuve de leur deuxième dose reçue dans les trois derniers jours recevront rien moins… qu’une fellation gratuite.

Une campagne de vaccination originale

« Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le club Delicious offre à chaque personne vaccinée de moins de 3 jours une pipe, sur présentation d’un justificatif », explique l’établissement qui offrira cette douceur jusqu’au 30 novembre. Ce n’est pas très délicat ou subtil, et on doute que peu de clients se présenteront dans le club pour profiter de l’aubaine, mais au moins c’est un joli coup de pub.

C’est aussi une manière de relancer la discussion autour de la vaccination, alors que l’Europe subit de plein fouet la cinquième vague, tout particulièrement dans les pays où le nombre de vaccinés est moins élevé qu’ailleurs. L’Autriche, avec 64,8% de personnes ayant reçu deux doses, a décidé de confiner les non-vaccinés. En Allemagne, où le taux est de 67,7%, de nouvelles restrictions sont en discussion.

La Suisse n’est pas tellement mieux lotie, avec un taux de 65,4%. En France, où 75% des personnes sont pleinement vaccinées d’après VaccinTracker, les autorités appellent à la prudence, au maintien des gestes barrière et au port du masque.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ” les autorités appellent à la prudence, au maintien des gestes barrière et au port du masque”
    le masque est encore un obstacle!!!!!!

  2. La honte sur MACRON qui a fermé la plupart des centres de vaccination pour diriger les Français vers les
    Médecins,pharmaciens qui se remplissent les poches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *