Passer au contenu

Apple Fitness + débarque en 2022 avec pleins de nouveautés

Apple Fitness+ est le dernier service d’Apple arrivé en France. Proposant des cours de sports en ligne, il se réinvente pour commencer 2022.

L’application de service de sport à la demande d’Apple, nommée Apple Fitness+ a fait son arrivée dans l’hexagone il y a maintenant quelques mois, mais alors que les Français commencent à être de plus en plus nombreux à utiliser ce nouveau service venu de Cupertino, voilà que la marque à la pomme le rend encore plus intéressant et complet.

Il n’est pas rare que le début d’une nouvelle année civile rime avec mises à jour d’importances pour les applications de toute sorte, et Apple en est bien conscient. La Pomme a donc profité du passage en 2022 pour mettre à jour tout un tas d’applications natives, mais aussi de services, dont Apple Fitness+.

Apple Fitness+ faire du sport devient facile

En ce qui concerne son application de sport, Apple a fait le choix d’ajouter des nouvelles fonctionnalités à cette dernière pour permettre aux utilisateurs, de plus en plus nombreux de bénéficier de la meilleure expérience possible. À partir d’aujourd’hui, l’application va proposer aux utilisateurs des « collections ». Dans les faits il s’agit d’un programme d’entraînement afin d’arriver à un objectif précis, par exemple « courir ses 5 premiers kms » comme l’explique Apple dans son communiqué de presse.

Autre nouveauté attendue pour ce lundi, l’arrivée de « Time to Run ». Si les Apple Watch se sont déjà fait remarquer par le passé avec leur option « Time to Walk » qui encourage l’utilisateur à faire un nombre de pas conséquents dans une journée, voilà qu’avec Apple Fitness+ cette option a été modifiée pour donner aux usagers l’envie de se mettre à la course à pied.

Des entraînements toujours plus musicaux

Au sein de chacun des épisodes, les entraîneurs les plus célèbres d’Apple Fitness+ se passent la main pour vous donner des conseils et autres encouragements durant votre séance de course à pied. Il faut dire qu’ils sont bien placés pour parler, eux qui courent en même temps que vous dans des villes très célèbres comme Londres, Brooklyn ou encore sur les belles plages de Miami.

Enfin, dernière nouveauté permise par Apple pour cette nouvelle année, l’arrivée de « Artist Spotlight ». Des entraînements sportifs conçus spécifiquement autour des musiques d’un artiste en particulier. Le rythme de l’entraînement s’adapte donc aux chansons. Pour lancer cette nouvelle formule, Apple propose déjà des séries d’entraînements avec les plus grands classiques d’artistes comme Ed Sheeran, mais aussi Pharrell Williams ou Shakira ainsi que les Beatles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Quel dommage que ça ne soit pas doublé ou francisé… C’est vraiment un frein je trouve, sinon j’aurais bien essayé !

  2. J’ai commencé! Super top! J’ai même l’intension d’arrêter mon abonnement à la salle de sport! Cela fait de grosses économies!👌🏾

  3. Le VO franchement sa ne géne pas car le prof parle doucement et apres on se détache des sous titre pour regarder le prof directement 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *