Passer au contenu

Paramount+ ressuscite cette série culte des années 90

Tout juste 30 ans après sa diffusion, cette série culte des année 90 va avoir droit à un remake, qui s’impose déjà comme “le film de science-fiction le plus stupide jamais réalisé”.

Si vous avez grandi dans les années 1990, nous n’êtes sans doute pas passé à côté de la série animée culte Beavis et Butt-Head, diffusée sur MTV pendant l’âge d’or de la chaîne. Près 30 ans après leurs aventures à Highland, les deux adolescents les plus stupides du Texas sont de retour, et cette fois, ils sortent de leur canapé, pour se payer l’espace intersidéral.

“Le film SF le plus stupide jamais réalisé”

Suite directe du long-métrage Beavis et Butt-Head Do America sorti en 1996, Beavis et Butt-Head Do the Universe racontera l’histoire des deux héros alors qu’ils viennent d’être envoyés sur une base spatiale. Les choses ne se passeront évidemment pas comme prévu. Entre un vomi en apesanteur et d’innombrables blagues graveleuses, Beavis et Butt-Head se retrouveront aspirés dans le temps, et ne rentreront sur Terre qu’en 2022. Un séjour en prison et des extraterrestres aux airs de gourous sectaires viendront compléter le tableau, pour un résultat que Paramount qualifie déjà comme “le film de science-fiction le plus stupide jamais réalisé”. 

Attendu pour le 23 juin prochain, le film signe un retour attendu pour les deux adolescents idiots de Mike Judge. D’autant plus que leur arrivée sur la plateforme promet de faire du bruit. En plus de ce nouveau film, le catalogue du service américain accueillera simultanément les 200 épisodes de la série originale entièrement remastérisés pour l’occasion. Une nouvelle série a également été annoncée plus tard cette année.

Au casting, les fans pourront retrouver Mike Judge, qui doublera les deux personnages principaux comme à la vieille époque. L’acteur sera accompagné par Gary Cole, Chris Diamantopoulos, Nat Faxon, Brian Huskey, Chi McBride, Tig Notaro, Stephen Root, Andrea Savage, Martin Starr et Jimmy O. Yang pour lui donner la réplique, sans plus de détails pour le moment.

En France, Paramount+ sera accessible via Canal+. Le service de streaming américain a d’ores et déjà conclu un accord avec le groupe de Vincent Bolloré, et devrait être proposé dès décembre 2022.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode