Passer au contenu

Sur Netflix, Jamie Foxx et Snoop Dogg chassent des vampires

Quand John Wick rencontre Twilight, ça donne Day Shift sur Netflix. La chasse aux vampires est ouverte.

La chasse aux vampires est ouverte. Cet été, Netflix recrute Jamie Foxx, Snoop Dogg et Dave Franco pour ce qui s’annonce comme un blockbuster sanglant et ultra violent. Ici pas d’amourette entre une créature de la nuit et une humaine, même si la saga Twilight est mentionnée dans le trailer, l’histoire tournera autour d’un père de famille en apparence tout à fait normal.

Alors que tout le monde croit qu’il nettoie des piscines, le personnage campé par Jamie Foxx passe en fait sa journée à tuer des vampires parmi les plus coriaces. En chemin, il va croiser la route de deux protagonistes hauts en couleur. Il s’associera à Dave Franco. L’acteur d’Insaisissables campera un homme d’affaires embarqué malgré lui dans cette chasse aux créatures assoiffées de sang.

On croisera aussi la route de Snoop Dogg, qui n’est pas à sa première apparition sur Netflix. Le rappeur et désormais acteur avait fait une apparition remarquée dans Dolemite is My Name. Day Shift mettra aussi en scène Steve Howey (Shameless) et Oliver Masucci (Dark).

Par le producteur de John Wick

Netflix est bien décidé à se forger une solide réputation dans le 7e art. Si son fonds de commerce reste les séries, la plateforme multiplie aussi les collaborations prestigieuses pour ses longs-métrages. Day Shift est l’une d’entre elles. Le film sera produit par Chad Stahelski. Le cinéaste et coordinateur de cascade a notamment travaillé sur la saga John Wick. Il sera à la réalisation du quatrième volet des aventures du personnage campé par Keanu Reeves, ainsi que l’adaptation de Ghost of Tsushima.

Avec Day Shift, il cède la place de metteur en scène à J.J. Perry. L’acteur et scénariste fera ses premiers pas derrière la caméra. Il aura la lourde tâche d’adapter le scénario imaginé par Shay Hatten (Army of the Dead) et Tyler Tice.

Cet été sur nos écrans

L’été va être chargé sur Netflix. En juillet, pour mettre la main sur plusieurs séries attendues, mais que pas. Certains films sont aussi au programme. C’est notamment le cas du côté de l’animation avec le retour de Kung-Fu Panda. Le programme du mois d’août est encore incomplet, quelques annonces ont néanmoins déjà été faites. C’est le cas pour Day Shift qui débarquera le 12 août prochain sur nos écrans.

Les films Netflix semblent avoir beaucoup de succès auprès des abonnés, Red Notice en est l’exemple parfait, cette nouvelle production ne devrait avoir aucun mal à se glisser dans le classement des films les plus populaires. Néanmoins, elle ne sera visiblement pas à mettre entre toutes les mains. Les premières images sont sans équivoque, il va y avoir du sang et des tripes ; à réserver à un public avisé donc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode