Passer au contenu

The Boys : un acteur de The Walking Dead au casting de la saison 4

The Boys recrute pour agrandir ses rangs, c’est du côté de ses connaissances que le créateur va chercher.

The Boys aura droit à une quatrième salve d’épisodes. Les héros les plus déjantés du petit écran vont revenir pour de nouvelles aventures, chargées en baston, en hémoglobine et tout autres fluides. Les équipes de production s’attellent déjà à la mise en chantier de cette saison, et viennent de recruter un nouvel acteur pour l’occasion. Sur Twitter, le compte officiel de la série a annoncé l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan. Connu pour ses rôles dans Grey’s Anatomy et aussi, mais surtout, The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan est une belle pioche pour la série développée par Amazon Prime Video.

Si on ne sait pas encore quel rôle, lui sera confié, on peut déjà imaginer qu’il ne sera pas du côté des gentils. L’acteur s’est imposé comme l’un des antagonistes les plus importants de la série zombiesque, il excelle dans le genre. Notons que le créateur de The Boys, Eric Kripke, est plutôt familier avec l’acteur puisqu’il l’avait déjà recruté pour sa série Supernatural. Dean Morgan incarnait le père des frères Winchester.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Eric Kripke farfouille dans son répertoire pour alourdir les rangs de sa série. La saison dernière, il faisait appel à Jensen Ackles pour camper un certain Soldier Boy. Une partition à laquelle il a rendu hommage, comme quoi le piston ça a parfois du bon. Jeffrey Dean Morgan ne devrait pas être moins légitime de rejoindre la petite équipe.

Des indices dans les comics ?

Depuis la première saison, The Boys s’est largement affranchie des comics dont elle s’inspire. La série a modifié certains personnages, à l’image de Victor Neuman qui devient pour la série Victoria Neuman. Difficile de savoir donc dans quel rôle Jeffrey Dean Morgan apparaîtra. Cette saison 4 devrait être très difficile pour nos héros.

bandeau spoilers

L’épisode final de The Boys a été dense. L’affrontement entre Soldier Boy et Homelander a eu lieu, et c’est sans surprise le personnage campé par Antony Starr qui a gagné. Il faut dire qu’il avait des alliés aussi improbables qu’efficaces, les Boys. Bon disons le tout de suite, ils ne sont pas devenus meilleurs amis pour autant. La prochaine saison devrait être une nouvelle occasion pour eux de s’envoyer des mandales.

Butcher pourrait avoir quelques difficultés à rester dans la course puisque son utilisation abusive de V temporaire a largement fragilisé sa santé. Il ne lui reste plus que quelques mois, comment va-t-il les mettre à profit ? Il ne va sans doute pas se reposer sur ses lauriers. On sait déjà que la série ne pourra pas se terminer comme les comics, à cause de ce choix narratif déroutant.

Pour l’heure, The Boys saison 4 n’a pas encore de date de sortie. S’il a fallu patienter plus d’un an pour la saison 3, la fin de la pandémie devrait permettre à la série de reprendre un rythme normal. On peut donc espérer revoir tout ce beau monde dès la rentrée 2023. Dans tous les cas, on sera au rendez-vous, tant les précédentes saisons se sont imposées comme une satire politique vive et juste.

Découvrir l’univers The Boys sur Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. N’oublions pas son fabuleux rôle du comédien dans The Watchmen, un bien pourris et sadique, franchement s’il part sur ce style, je dis oui et oui sans soucis 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *