Passer au contenu

Ubisoft Forward : les 3 annonces qu’il fallait retenir de l’évènement

Lapins crétins, Assassin’s Creed, The Division,… Récap des annonces d’Ubisoft concernant certaines de ses franchises les plus populaires.

Ce 10 septembre, Ubisoft organisait son fameux Ubisoft Forward, qui se déroule généralement lors de la période d’annonces vidéoludiques de juin. Cette année, nous avons dû attendre quelques mois de plus mais l’attente vaut largement le coup. après une floppée d’annonces concernant la franchise Assassin’s Creed, que nous vous avons résumé juste ici, quelques autres jeux importants ont fait leur apparition. Voici donc les 3 annonce les plus importantes, celles qu’il ne fallait pas rater durant la soirée.

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope

La suite du best-seller réunissant les personnages les plus déjantés de l’histoire du jeu vidéo est bientôt là, et elle dévoile son contenu en marge de sa sortie. Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope se dégote un DLC à l’effigie d’un autre grand héros Ubisoft on a nommé Rayman. Une réunion qui nous promet de folles aventures dès le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch.

Skull and Bones

Que les pirates sortent les voiles, Skull and Bones en dévoile plus sur son gameplay avec un trailer inédit. Ainsi, on en apprend plus sur l’histoire du titre, qui se déroule en plein deuxième âge d’or de la piraterie, ainsi que sur les mécaniques de jeu. Les joueurs savent donc à quoi s’en tenir avant la sortie du titre le 8 novembre prochain.

The Division

Enfin, Ubisoft termine son flot d’annonces importantes par quelques nouveautés concernant les jeux Tom Clancy’s The Division 2, The Division Heartland et The Division Resurgence. Entre nouveau contenu, premières images pour certains et phases de tests, les fans de la franchise ne seront pas déçus par les annonces que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous. Pour les deux titres qui ne sont pas encore sortis, sachez que des betas sont prévues et que vous pouvez encore vous y inscrire.

Toutes les autres annonces d’Ubisoft sont à retrouver dans la rediffusion du livestream que l’on vous met juste ici. Outre ces annonces, le studio a abordé plusieurs autres jeux, tels que Trackmania, Rocksmith+ ou encore Just Dance 2023 qui se dégote une date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode