Passer au contenu

Star Wars Jedi : Survivor est retardé pour le meilleur

EA reporte la date de sortie de Star Wars Jedi : Survivor, l’un des jeux les plus attendus de l’année.

Au mois de mars, les gamers du monde entier pourront découvrir une multitude de jeux très attendus, dont Wo Long Fallen Dynasty, Bayonetta Origins ou encore Resident Evil 4 Remake. Parmi tous les titres annoncés, il y en a un – particulièrement attendu – qui ne sera pas présent à la date prévue. C’est Star Wars Jedi : Survivor, le prochain jeu d’action aventure d’Electronic Arts.

Sur Twitter, le studio annonce que la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order devra se faire légèrement attendre afin que les joueurs puissent vraiment en profiter de la meilleure des manières. C’est donc le 28 avril prochain que les joueurs pourront en profiter. Le message se veut à la fois confiant et respectueux envers les fans qui attendent le jeu avec impatience. Dans son communiqué, EA déclare :

Nous sommes fiers de dire que le prochain chapitre de l’histoire de Cal Kestis est terminé. Nous nous concentrons maintenant sur la dernière étape : la correction des bugs pour améliorer les performances, la stabilité, la finition et, surtout, l’expérience du joueur. Jedi : Survivor est une réponse directe aux retours de notre communauté, offrant des destinations étendues à explorer, des combats et des traversées évolués, et bien sûr la suite de l’histoire de Cal et BD. 

[…] Pour que l’équipe puisse atteindre la barre de qualité de Respawn, lui donner le temps dont elle a besoin et atteindre le niveau de finition que nos fans méritent, nous avons ajouté six semaines cruciales à notre calendrier de sortie.

Une mauvaise nouvelle en cache parfois une bonne

C’est évidemment avec une pointe de déception que les joueurs ont accueilli cette nouvelle, même si la plupart commence à être habituée aux reports en tout genre. Cette période supplémentaire donnera en effet l’occasion au studio de perfectionner son titre et de s’éviter un scandale à cause d’éventuels bugs ou injouabilité dès sa sortie.

D’autant plus que Star Wars Jedi : Survivor vient avec son lot d’attentes suite au succès du premier jeu de la franchise. Considéré comme un Souls-lite, Fallen Order est encore aujourd’hui une aventure extrêmement bien construite, avec des environnements complexes et une histoire assez prenante pour qui aime l’univers de Star Wars. Les fans ont même été ravis de pouvoir combattre le tout puissant Dark Vador.

Précommander Star Wars Jedi Survivor

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Merci pour le spoil (par rapport au combat contre Dark Vador) 😠

    Et sinon, mieux vaut un jeu en retard qu’un jeu ultra buggué (CD projekt si tu m’entends…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode