Passer au contenu

Le film Five Night At Freddy’s dévoile (enfin) son premier aperçu

Universal nous partage le premier teaser de l’adaptation Five Nights At Freddy’s, qui s’annonce tout aussi terrifiante que les jeux vidéo.

Si vous êtes fans de jeux d’horreur, vous connaissez sûrement un de ses bastions, on a nommé Five Nights At Freddy’s. Les titres indépendants ont su séduire tout une génération de joueurs avec ses animatroniques terrifiants et son univers glauque à souhait. Bientôt adaptés en film, Universal dévoile un premier teaser pour ce qui s’annonce être le film d’horreur de l’année. Âmes sensibles s’abstenir, certaines images ne sont pas adaptées aux plus jeunes.

Si l’histoire nous est relativement connue, on apprend à travers ce teaser quels sont les acteurs qui porteront l’œuvre sur grand écran. On retrouve ainsi Josh Hutcherson (Hunger Games) dans le rôle principal, ainsi qu’Elizabeth Lail à ses côtés. Derrière la caméra, c’est Emma Tammi qui nous propose cette relecture d’une œuvre vidéoludique culte. La réalisatrice a quelques films d’épouvante à son actif, notamment Terre Maudite ou encore Dollhouse.

Pour le cinéma et le streaming

Comme annoncé précédemment, Five Night At Freddy’s sortira le 27 octobre aux États-Unis, en salles et sur Peacock simultanément. Ce genre de méthode largement utilisée durant la pandémie au covid-19 a peu à peu été abandonnée, ce choix est donc révélateur d’un état d’esprit assez particulier de la part d’Universal. La firme manque-t-elle de confiance en son adaptation pour ainsi diviser sa diffusion ?

En France, le film n’a toujours pas de date de sortie, ni au cinéma ni sur une quelconque plateforme de streaming. Peacock n’est pas disponible dans nos vertes contrées, il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir à quelle sauce nous serons mangés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *