Passer au contenu

Apple TV+ offert sur PlayStation : voici comment faire (même sans console)

Un accès à une console PlayStation 4 ou PlayStation 5 permet d’obtenir 3 à 6 mois d’abonnement gratuit au service de streaming d’Apple.

Depuis quelques années maintenant, la firme à la Pomme espère concurrencer les géants du streaming sur leur propre terrain. Apple TV+ faisait son entrée sur le marché en novembre 2019 et s’accompagnait alors de quelques programmes originaux portés par de grandes stars hollywoodiennes. La performance de Reese Witherspoon, Jennifer Anniston et Steve Carell dans The Morning Show laissait entrevoir un avenir radieux pour ce service flambant neuf aux ambitions sans limitations.

Nous voici rendus quelques années plus tard et l’opération d’Apple est un succès. Les blockbusters télévisés se sont enchaînés et nombreuses de leurs créations sont d’ores et déjà devenues cultes. Après un partenariat avec Canal afin d’intégrer leur contenu dans le catalogue, la plateforme de streaming offre désormais son abonnement aux détenteurs de consoles PlayStation. Ce n’est pas la première fois qu’une telle offre fait son apparition : les joueurs PS5 avaient déjà l’occasion de profiter de quelques mois gratuits. L’opportunité est désormais de retour et s’intéresse également à la génération de console précédente. Si vous souhaitez découvrir le catalogue Apple TV+ sans débourser un seul sou, voici comment procéder. Attention, cette offre prendra fin le 31 juillet prochain.

Rendez-vous sur une console, qu’elle soit à vous ou non

Si vous avez votre propre console PlayStation, parfait : vous n’aurez qu’à suivre ce court tutoriel. Sinon, il vous suffira de demander l’aide d’un de vos proches équipés d’une console PS4 ou PS5 (à condition qu’ils ne souhaitent pas profiter de cette offre limitée à une par console). Apple vient de lancer sa nouvelle campagne d’abonnement gratuit qui s’adresse à l’ensemble des utilisateurs Apple TV+. Que vous n’ayez jamais mis un pied sur la plateforme, soyez en plein essai gratuit ou même actuellement abonné, vous pourrez tout de même profiter des quelques mois offerts. Toutefois, les abonnés via la formule Apple One regroupant l’ensemble des souscriptions de la firme ne sont pas concernés par cette offre.

En lançant l’application Apple TV sur une console PlayStation 4, les joueurs seront éligible à trois mois gratuits, tandis que les joueurs PlayStation 5 obtiendront six mois d’accès. Il suffit alors de se connecter à votre compte Apple ou d’en créer un pour mettre en place l’essai gratuit. Les nouveaux abonnés devront renseigner leurs informations de paiement qui activera un renouvellement automatique à la fin de la période d’essai. Pensez donc à le désactiver le cas échéant. Les abonnés actuels n’auront plus à payer leur formule durant les prochains mois et seront à nouveau facturés à la fin de cette période.

Afin de vous lancer comme il se doit sur cette plateforme pleine de surprises, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil du côté de Ted Lasso, Silo, Foundation ou encore le long-métrage Tetris.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode