Passer au contenu

We-Vibe lance son Rave 2, un sextoy souple et connecté

Avec son design souple et ergonomique, le Rave 2 de We-Vibe ambitionne de créer une nouvelle référence en matière de sextoy pénétrant.

Lancé aujourd’hui en France et dans le reste du monde, le Rave 2 vient rejoindre le catalogue du géant de la sextech connectée We-Vibe. La marque sœur de Womanizer et Arcwave innove, avec un nouvel objet souple et ergonomique, destiné à repenser la pénétration classique. Très loin des designs réalistes des dildos nés dans les années 1970, le Rave 2 offre un design tout en silicone unibody, et une forme asymétrique capable de s’adapter à toutes les morphologies. La succession du Rave premier du nom est assurée.

Repenser la pénétration

Grâce à sa forme incurvée et asymétrique, le Rave 2 assure une stimulation efficace de la zone G, plus sensible aux tapotements qu’aux simples va-et-viens. Sa charnière réglable lui permet aussi une meilleure adaptabilité, et plusieurs angles de pénétration différents. Une fois n’est pas coutume, l’entreprise axe cette fois sa communication sur l’inclusivité, avec un modèle ergonomique, “adapté aux individus de formes et de tailles diverses“.

Si la marque s’était jusqu’à présent montrée timide sur la question de la pénétration, en préférant des appareils de stimulation externes (comme l’excellent galet vibrant Touch X) ou hybrides, à l’image des Sync 2 et Chorus, elle ambitionne désormais de révolutionner nos habitudes masturbatoires. “Pendant trop d’années, la conception des sextoys était motivée par la simple motivation de reproduire la pénétration, sans prendre en considération le fonctionnement réel de l’anatomie du plaisir ni l’apparence du comportement et du désir sexuels des gens“, analyse la sexologue Elisabeth Neumann dans un communiqué officiel.

Sous le capot, We-Vibe ne fait pas les choses à moitié, puisqu’on retrouve deux moteurs entièrement indépendants l’un de l’autre, l’un situé à l’entrée du vagin, l’autre au niveau de la zone G, pour une stimulation profonde et personnalisable. Au total, l’appareil propose 10 modes de vibrations basse fréquence, ainsi que plusieurs options de personnalisation pour s’adapter à toutes les envies.

Comme (presque) toujours chez We-Vibe, le Rave 2 est aussi livré avec l’application gratuite iOS et Android We-Vibe Connect, qui permet d’ajouter certaines fonctionnalités au sextoy, mais aussi de le contrôler à distance via Bluetooth, ou depuis l’autre bout du monde grâce à sa compatibilité Wi-Fi. Sans surprise, c’est sur cette fonctionnalité que mise principalement la marque, connue pour ses appareils dédiés au plaisir du couple, même à distance.

Prix et disponibilité

Lancé le 18 septembre 2023 en deux coloris (Bold Pink et Muted Blue), le Rave 2 de We-Vibe est disponible au prix de 139€ sur le site officiel de la marque et chez la plupart des revendeurs partenaires.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode