Bons plans

Les Amazon Fire TV Stick et Stick Lite retrouvent leur prix du Black Friday

Offres, Bons plans

Par Jerome Durel le

Disponibles depuis fin septembre, l'Amazon Fire TV Stick Lite est de retour à 19,99 euros, son prix du Black Friday. Le Fire Stick "tout court" est aussi en baisse de 10 euros, à 29,99 euros.

Fire TV Stick (Crédits Amazon)

Les Fire TV d’Amazon sont une excellente solution pour ceux qui cherchent une façon simple d’enrichir le contenu multimédia disponible sur leur téléviseur. Simple, et pas cher à nouveau puisque les Fire Stick et Fire Stick Lite retrouvent leur prix du Black Friday aujourd’hui : le Fire TV Stick Lite est disponible à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros et le dernier Fire TV Stick “tout court” est à 29,99 euros au lieu de 39. Pour moins de 20 euros, ou moins 30 euros vous pourrez accéder au contenu audio et vidéo numérique diffusé sur Internet et l’afficher sur votre télévision haute définition. Il vous suffit de les brancher sur un port HDMI puis de relier le modèle au câble d’alimentation.

Retrouvez le Amazon Fire Stick Lite à 19,99 euros sur Amazon Retrouvez le Amazon Fire Stick à 29,99 euros sur Amazon

Les Amazon Fire TV Stick et Stick Lite en détail

Le Fire TV Stick Lite est une passerelle multimédia qui vous offre bien des services en toute simplicité. Il suffit de brancher votre clé sur votre téléviseur HD, votre câble d’alimentation sur une prise électrique et de connecter votre modèle à Internet. Vous aurez alors accès à une multitude de services, comme Molotov, Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+ ou Apple TV (mais pas MyCanal)

Amazon oblige, cette passerelle multimédia est compatible avec l’assistance vocale Alexa. Plus pratique encore que les précédentes générations, vous pouvez allumer votre téléviseur (si compatible) et choisir votre contenu à visionner directement à l’aide de votre voix grâce au micro intégré dans la télécommande. C’est elle qui distingue principalement la version Lite de la classique. Sur cette dernière, il y a des boutons supplémentaires pour contrôler votre téléviseur. Il est également un peu plus puissant pour gagner en fluidité à l’usage.

Les Fire TV Stick profitent une capacité de stockage de 8 Go afin de stocker les données et médias de votre choix. Bien sûr, ces modèles sont compatibles avec le Wi-Fi le Bluetooth. L’alimentation se fait par le biais d’un câble USB qui fournit. Côté vidéo, ce dongle est compatible avec la plupart des plug-ins utilisés : HDR 10, HDR10+, HLG, H.265, H.264 et Vp9.

Retrouvez le Amazon Fire Stick Lite à 19,99 euros sur Amazon Retrouvez le Amazon Fire Stick à 29,99 euros sur Amazon