Bons plans

NordVPN lance son offre de Pâques : -68 % et jusqu’à 1 an offert

À l’occasion de Pâques, NordVPN lance une nouvelle formule limitée avec 68 % de réduction sur l’abonnement de 2 ans. En prime, vous pouvez repartir avec une période de 1 ou 12 mois supplémentaires, en cadeau.

Hors période promotionnelle, un abonnement de 2 ans chez NordVPN vous coûte 229,44 euros. En profitant de cette promotion, l’abonnement tombe à seulement 2,97 euros par mois. C’est donc 68 % d’économie par rapport au prix standard. Qui plus est, selon votre chance vous recevrez 1 mois ou 1 an d’abonnement supplémentaire offert en fonction de votre chance. Cela sera ajouté à l’abonnement que vous venez de souscrire.

Profiter de l’offre NordVPN

L’offre NordVPN en détail

Aujourd’hui, NordVPN est la principale référence française et dans le monde avec 14 millions d’utilisateurs en matière de VPN. Ce service vous permet de vous protéger des traqueurs, des cookies inter-sites et surtout de préserver votre anonymat et votre cybersécurité en toutes circonstances sur Internet. La société ne conserve aucun historique de navigation sur ses serveurs, et personne ne sera en mesure d’établir la liste des sites que vous avez visités. L’ensemble de vos données de navigation transitent dans un tunnel chiffré et sécurisé. Même votre fournisseur d’accès Internet n’aura pas la possibilité de savoir ce que vous faites.

L’autre avantage de poids de ce VPN, surtout par rapport à ses concurrents, ce sont ses performances de vitesse. C’est simple, il n’y a pas de limite de bande passante, et la technologie NordLynx est utilisée. Basée sur le protocole open source WireGuard, elle permet de se connecter rapidement à n’importe quel serveur, et surtout de bénéficier d’une excellente vitesse de téléchargement sans révéler vos données personnelles. C’est notamment pratique pour les fichiers torrents ! D’ailleurs, vous aurez accès à des serveurs spécialisés dans le P2P, en France comme ailleurs. Ils vous permettront de vous mettre dans les meilleures conditions pour télécharger des fichiers en tout genre.

Avec plus de 5600 serveurs, vous pouvez vous connecter en un seul clic dans près de 59 pays à travers le monde. Cela ouvre la possibilité de regarder des catalogues de streaming comme celui de Netflix aux États-Unis ou au Japon. On rappelle que beaucoup d’œuvres sont limitées à certaines localisations régionales, et ne sont pas accessibles en France. De même, si vous habitez en Belgique, vous ne pouvez pas profiter de la totalité du catalogue de la métropole française… et inversement. Pro tip : connectez-vous en Belgique et rendez-vous sur la chaine de la RTBF pour visionner gratuitement tous les Grands Prix de Formule 1 et Moto GP de l’année 2021 en français.

NordVPN, c’est enfin une interface claire, lisible et intuitive pour tout le monde (lire notre test de NordVPN sur ce lien). Toujours très simple d’accès, la formule convient parfaitement aux personnes qui n’ont jamais utilisé de VPN de leur vie. Vous pouvez installer le VPN sur 6 appareils différents, avec un seul compte. Il peut s’agir de votre ordinateur, de votre téléphone portable, de votre tablette, votre télévision ou encore votre routeur domestique. Des extensions pour navigateurs sont également disponibles sur Chrome et Firefox. En cas de soucis, vous pourrez également vous appuyer sur le service client disponible en Français 24h/24 et 7j/7.

Profiter de l’offre NordVPN