Passer au contenu

Calendrier : Les films de super-héros à voir en 2019

Pour passer une nouvelle année de cinéphilie sous le signe de l’héroïsme et des super-pouvoirs, voici un petit calendrier des long-métrages mettant en scène un(e) ou plusieurs justicier(e)s costumé(e)s qui déboulent en 2019 dans les salles obscures.

Pour le moment, alors que le premier trimestre de 2019 touche à sa fin, les amateurs des héros masqués dotés de pouvoirs surhumains restent sur leur faim. Un début d’année maigre en film de super-héros, sauvé à la corde par le très bon Captain Marvel, qui sévit encore en salle.

Pas de quoi paniquer pour autant puisque les mois à venir s’annoncent plus riches en blockbusters super-héroïques signés Marvel, la FOX ou encore DC. Ainsi ce ne sont pas moins de 8 films de justiciers qui sont attendus cette année. Et pour vous aidez à organiser vos prochaines sorties ciné, on vous a compilé un petit calendrier.

Une année bien remplie

Shazam
Réalisé par David F. Sandberg et tout juste en salle depuis le 3 avril.

Avengers : Endgame
Réalisé par les frères Russo et en salle le 24 avril.

Hellboy
Réalisé par Neil Marshall et en salle le 8 mai.

X-Men : Dark Phoenix
Réalisé par Simon Kingberg et en salle le 5 juin.

Spider-Man : Far From Home
Réalisé par Jon Watts et en salle le 10 juillet.

– Les Nouveaux Mutants
Réalisé par Josh Boone et en salle le 7 août.

Joker
Réalisé par Todd Phillips et en salle le 9 octobre.

Y’en a un peu plus, je vous le met quand même ?

Si 2019 contient son lot de films de super-héros, 2020 n’est pas en reste. Ainsi, dès le mois de février, vous retrouverez Harley Quinn dans Birds of Prey (Cathy Yan). En mars, le long-métrage sur Gambit devrait enfin pointer le bout de son nez. Le mois de mai sera marqué par la sortie du spin-off Marvel consacré à Black Widow (Cate Shortland). Enfin, Gal Gadot renfilera l’uniforme de Wonder Woman en juin 2020 dans Wonder Woman 1984, réalisé par Patty Jenkins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *