Test

Test Philips Hue Play : une immersion lumineuse pour le multimédia

Gadget

Par Camille Suard le

Pour vivre une nouvelle expérience toute en lumière avec nos divertissements, la gamme Philips Hue s’élargie avec le Hue Play : une barre LED qui réagit à notre musique, nos films et nos jeux vidéo. Aidée par l’application Philips Hue et le logiciel Hue Sync, elle propose une immersion des plus appréciables.

Les ampoules, et plus généralement les luminaires Hue de Philips ne déçoivent jamais lorsque vous voulez créer une ambiance particulière chez vous. Les essayer, c’est un peu les adopter : difficile de s’en passer par la suite. Elles apportent un peu de chaleur à votre foyer, s’adaptent à toutes les atmosphères souhaitées grâce à la large palette de couleurs et son application simple d’utilisation. Les possibilités sont si grandes qu’il semble impossible de se lasser.

Cet été, nous avons pu découvrir de nouveaux produits de la gamme Philips Lighting, dont Hue Play Lightbar. Cet accessoire, une barre lumineuse, offre une nouvelle expérience immersive dédiée aux multimédias : musique, vidéo, jeu vidéo. Liée à l’application Philips Hue et le logiciel PC et Mac Hue Sync, la LED réagit en fonction des couleurs et du son qu’elle détecte sur votre ordinateur, pour vous proposer une ambiance sur mesure.

Les Philips Hue aux meilleurs prix !