Test

Notre prise en main du Honor View 20 : un premier aperçu des tendances de 2019

Smartphone

Par Camille Suard le

Déjà annoncé en Chine en décembre 2018, le Honor View 20 est le smartphone le plus haut de gamme de la marque : écran poinçonné, dos en verre aux multiples reflets, fiche technique digne (ou presque) d’un flagship… Voici notre prise en main du View 20.

Dans l’ensemble, on a coutume de dire que Huawei et Honor produisent les mêmes smartphones. Cela s’est encore confirmé il y a peu avec le Huawei P Smart (2019) et le Honor 10 Lite, deux petits milieux de gamme au rapport qualité/prix intéressants. Si Huawei se distingue surtout grâce à ses flagships embarquant des technologies de pointe notamment du côté de l’appareil photo comme le Mate 20 Pro, la seconde marque du géant chinois tire son épingle du jeu avec des appareils dans l’air du temps, mais au prix plus attractif. Néanmoins, début 2018, Honor nous a fait découvrir avec le View 10, un smartphone au design de prestige et des avancées techniques intéressantes, notamment du côté de l’intelligence artificielle. Pour 2019, la succession semble belle et bien assurée avec le View 20, qui a tout d’un flagship killer ou presque.

Également disponible en ce moment même au CES 2019, nous avons pu le prendre en main dans les locaux parisiens de Honor le 8 janvier avant une présentation officielle attendue pour le 22 janvier prochain.