Test

Test flash : Thule Crossover – Sac à dos 32L

Notre avis
7 / 10
Gadget

Par Auré le

Après le Case Logic Griffith Park, nous nous sommes lancés dans le test du Thule Crossover qui n’est autre qu’un sac à dos 32L un peu plus haut de gamme.
crossover1

Pour une utilisation professionnelle ou personnelle, ce sac à dos robuste protège vos équipements électroniques et comporte des compartiments et rangements spacieux.

Disponible en deux coloris : noir ou bleu, le Thule Crossover vous permettra de transporter vos nombreux équipements électroniques en toute sécurité. Plus spacieux que le Griffith Park de Case Logic, ce modèle 32L dispose de multiples compartiments indépendants matelassés et zippés pour y loger : un Macbook Pro ou un PC 15 pouces, un iPad, un casque, une souris, divers documents/magazines, une petite gourde pour maintenir votre hydratation, de nombreuses connectiques ainsi qu’une petite laine en cas de changement de température.

Doté d’une SafeZone garantissant une protection optimale pour vos lunettes ou tout autre petit objet fragile, ce sac de 1 kg à vide en Dobby Nylon imperméable conviendra à celles et ceux qui souhaitent transporter quotidiennement une grande quantité d’appareils, les bandoulières en EVA et le panneau dorsal matelassé micro-aérés garantissant confort et respirabilité.

Notre avis

Une qualité qui aura néanmoins un prix puisque le sac est proposé à 127 €. Enfin, si tout comme moi, la version 32l est un peu trop grande pour une utilisation quotidienne mais que l'esthétiques Thule vous a séduit, nous pourrions vous conseiller la version 25l ou l'agréable sac en bandoulière de la même gamme.

7 / 10