A partir du 28 mars 2012, le constructeur Toshiba mettra en place son programme d’échange à neuf à destination de ses PC Portables vendus aux professionnels dans le cadre de la garantie standard.

Nous sommes heureux et fiers d’annoncer le lancement de cette nouvelle offre inédite.
Premier acteur sur le marché à proposer un service de ce type, Toshiba rompt avec les standards actuels du marché professionnel et répond aux attentes réelles des clients. Ce premier pas ambitieux marque ainsi le début d’une stratégie de services à forte valeur ajoutée

Service inédit pour Toshiba qui souhaite répondre aux attentes des professionnels : robustesse du matériel, sécurisation des données et connexion permanente. L’échange à neuf du PC portable sera possible sur les gammes Satellite Pro, Tecra et Portégé du constructeur.

Le service sera calqué sur la garantie constructeur d’un an et l’échange sera effectué sous un délai de quatre jours. L’utilisateur aura alors un mois pour récupérer ses données stockées au préalable sur les serveurs sécurisés du constructeur.

Clairement orienté vers les PME-TPE qui ne possèdent pas de parcs d’ordinateurs de rechange ou tout simplement de services informatiques la garantie échange à neuf peut être étendue à deux ou trois ans et ce directement à partir du site Toshiba ICI ou par téléphone à ce numéro : 0969 32 64 84.