Une nouvelle version de l’application Google + est disponible dans l’Appstore, apportant de nombreuses modifications, notamment au niveau de l’aspect visuel. L’interface ainsi que les rubriques ont été revues de manière à rendre l’utilisation de l’application beaucoup plus intuitive et agréable. De plus, le bouton +1 est désormais omniprésent, se plaçant dans chaque article ou photo.

Téléchargement Google + (iOS)

Google a fait dans la sobriété, fini le fond blanc, les icônes colorées, désormais, le noir a pris le dessus, accompagné d’une police beaucoup plus jolie. L’affichage des flux a également été amélioré, avec une lecture simplifiée et beaucoup plus appréciable, grâce à des dégradés et autres éléments visuels. Tout a été pensé pour que les utilisateurs puissent avoir accès aux différentes rubriques beaucoup plus simplement. Cependant, la possibilité de partager des liens manque à l’appel, on se demande également pourquoi certains modules, comme la section chat, n’ont pas profité de ces améliorations. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle version plus stable, accessible et rapide est beaucoup plus appréciable et plutôt bien réussie.

Les utilisateurs d’Android n’ont pas été oubliés, Google informe sur son blog qu’ils devront juste attendre quelques semaines supplémentaires et que cette patience sera récompensée par quelques petites surprises en plus.

G+ smartphone