On connaissait le goût avoué du constructeur pour les machines haut de gamme et performantes à travers sa gamme Republic Of Gamers mais cette fois-ci il s’agit d’aller plus loin.

Dans le cadre de son nouveau programme baptisé Powered by Asus, le constructeur se rapproche des constructeurs de configurations haut de gamme afin d’apporter un degré de personnalisation supplémentaire aux machines des clients.

Pour l’heure uniquement effectif aux états-unis, le programme consiste en la réalisation de machines personnalisées, testées et optimisées pour répondre aux besoins des clients.

Comme vous l’aurez deviné, les produits qui composeront ces machines « fait main » seront essentiellement estampillés « Asus« , et Republic Of Gamers de préférence.

La liste des composants concernés va des cartes mères et cartes graphiques aux casques en passant par les cartes sons, les moniteurs et les routeurs WiFi.

S’étant attaché les services de nombreux assembleurs de renom outre-atlantique, Asus entend toucher un maximum de joueurs en cette fin d’année.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction