Depuis quelques jours, Google réalise un teasing intensif pour un mystérieux projet : le Niantic. Tous les jours, de mystérieux documents et vidéos apparaissent sur le site officiel de Niantic, donnant quelques pistes sur le but de ce futur projet. Un jeu de piste bien orchestré qui intrigue.

De même, une vidéo assez conceptuelle a été dévoilée, montrant un enfant et son père parcourir quelques lieux utilisant la réalité augmentée. Depuis l’apparition de cette vidéo, certains imaginent un teasing concernant les Google Glass, prochain gros projet de Google. A part cela, les documents obscurs tentent de faire monter la pression autour de Niantic, poussant les internautes à enquêter.

John Hanke, papa de Google Earth, est derrière le projet. Il aurait proposé à Larry Page un projet révolutionnaire l’été dernier, et Niantic était né. Vous pouvez jeter un œil sur le site de Niantic pour avoir une idée de la chose, qui devrait être révélée d’ici peu. Un jeu de piste grandeur nature qui rappelle furieusement Alt-Minds.