Kim Dotcom : Extradition encore repoussée ?

Sur le web

Par Pierre le

Kim Dotcom, qui a eu une année 2012 assez mouvementée, pourrait encore connaître une année 2013 pleine de rebondissements. Alors que le fondateur de MegaUpload devait être fixé sur son extradition en mars prochain, il semblerait que l’échéance soit repoussée.

C’est l’intéressé lui-même qui livre l’information sur son compte Twitter. D’après l’avocate de la police Néozélandaise, il sera très probable que l’extradition soit décalée à juillet 2013, laissant encore quelques mois au père Dotcom pour travailler sur ses projets.

Le sujet de la discorde est la mésentente des deux parties concernant les frais accordés à Dotcom pour lui permettre de vivre. En effet, celui-ci a le droit d’utiliser 20 000 dollars issus de sa fortune personnelle chaque mois, ce qui serait trop pour l’avocate des parties civiles.

Dans le même temps, Dotcom travaille toujours sur Megabox, sa plate-forme musicale légale, et sur Mega, sa nouvelle plate-forme de partage. Signalons également que, outre ses activités professionnelles, Kim Dotcom occupe également ses journées à jouer à Modern Warfare 3.

Source: Source