Tremblement de terre dans le monde des smartphones la semaine dernière. L’International Business Time affirmait en effet que le constructeur coréen arrêterait peu à peu la production de ses Nexus 4. Pourquoi ? Pour préparer le terrain sur un nouveau terminal Nexus présenté au MWC. Aujourd’hui, LG dément formellement ces informations.

google-nexus4-live-011-423x540-1

Un porte-parole de LG a en effet déclaré dans le journal coréen Chosun que la production des Nexus 4 se déroulait sans problèmes, et que les plans de production restaint inchangés. Une déclaration qui va à l’encontre des déclarations antérieures de Google et de LG, qui avaient confiés subir d’importants retards, suite à la difficulté de se procurer certains composants. Le porte-parole tente donc de sauver les meubles, même si cela doit aller dans le sens contraires des précédentes déclarations.

De même, ce porte-parole affirme que LG n’a aucun plan concernant la production d’une nouvelle version de Nexus. Bien entendu, on se doute qu’il ne nous dira pas le contraire, et ce même si un successeur est déjà dans les cartons. La réponse arrivera au MWC le mois prochain.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction