Mettons les choses au clair tout de suite. Rien n’a encore été officiellement dévoilé en ce qui concerne le casting du prochain Star Wars. Mais certaines grosses rumeurs viennent égayer nos journées sur le futur de la licence. Alors que Jonathan Rhys-Meyers est d’ores et déjà pressenti pour incarner l’un des héros de l’Episode VII, c’est Zac Efron et Ryan Gosling qui viennent aujourd’hui se greffer à ce casting supposé.

Zac-Efron-zac-efron-19012217-1600-1200

zryan-gosling-tendance1

C’est encore une fois le site Latino Review, toujours bien informé, qui lâche l’information. Disney aurait choisi des acteurs « maison » pour tenir le prochain film Star Wars. Des rendez-vous auraient eu lieu et tout porte à croire que Disney aurait fait son choix.

Leonardo Di Caprio aurait aussi été approché, mais ce dernier aurait finalement refusé à cause d’un calendrier trop chargé.

Zac Efron et Ryan Goslin, le choix peut laisser dubitatif. Mais attendons de voir si tout cela se confirme. Nous devrions de toute manière être fixés avant le début du tournage qui aura lieu au printemps 2014.