CES 2014 : Sony présente ses lecteurs Blu-Ray 2014

Evénement

Par Pierre le

Sony a profité du CES pour présenter ses nouveaux lecteurs Blu-Ray. Au total, quatre nouveaux modèles ont été dévoilés. Au menu du 4K, du Full HD, du Wifi et de la convergence avec vos contenus stockés chez vous ou sur votre smartphone.

Voici les caractéristiques des nouveaux lecteurs Blu-Ray de Sony, qui ne changent pas de design par rapport aux modèles précédents :

Screenshot_4

Les lecteurs profitent de la technologie Super Quick Start, qui permet de lancer un film ou n’importe quel fichier très rapidement, selon Sony. Désormais, il faudra moins d’une seconde pour lancer un fichier contenu dans une clé USB ou sur un support connecté en Wifi. Sony précise également que les codecs et les formats lus par les lecteurs sont plus nombreux, afin de lire tout type de fichier.

Enfin, grâce à la technologie Miracast inclue dans ces lecteurs, Sony vous propose de lire n’importe quelle vidéo ou musique de votre smartphone en double écran. Les lecteurs Blu-Ray sortiront en février 2014 dans une gamme de prix allant de 80€ à 200 €.

Sony