Passer au contenu

Vous voulez jouer dans Star Wars Episode VII ? C’est possible

Star Wars Episode VII a débuté son tournage à Abu Dhabi. L’équipe principale du film a commencé à capturer les premières scènes et le casting est…

Star Wars Episode VII a débuté son tournage à Abu Dhabi. L’équipe principale du film a commencé à capturer les premières scènes et le casting est quasiment bouclé… quasiment, car il manque encore quelqu’un : vous !

DarthVaderWantsYOU

Apparaître dans Star Wars est votre rêve absolu ? Vous pouvez réaliser ce rêve, rencontrer l’équipe du film et même passer devant la caméra ! Lucasfilm et Disney organisent en effet une opération en partenariat avec l’UNICEF. Bon, il faudra donner un peu de sous (10 ou 40 dollars), mais quand même, le jeu en vaut la chandelle. En puis, c’est pour la bonne cause.

Nous vous laissons donc en compagnie de J J Abrams qui va vous expliquer tout ça…

En bonus, nous apercevons même une créature qui sera dans le film !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Dans les grosses superproductions pondues par des multinationales il faut désormais payer pour être figurant?
    Moi qui pensait que c’était le contraire normalement.

  2. Reste que l’UNICEF est une grosse arnaque car elle utilise 73% de ses dons pour ses frais de fonctionnement!
    Et Star Wars une grosse machine à fric, ils ont qu’à filer 0.5% des bénéfices des ventes des produits marketing à des ONG, ça serait plus efficace que des faire encore racker le geek.

  3. Bobby Johnny> D’après ce que je comprends c’est que ton don va aller à l’UNICEF.
    Donc tu fais un don (déductible en partie des impôts ;)), tu aides des gens et comme récompense tu peux apparaitre dans le film ou plus, genre si tu donne $50000… 😉

  4. Bobby : Tu paye pas pour jouer dans une super -production, tu paye pour soutenir l’UNICEF et par la même occasion participer à un concours qui peut te permettre de figurer dans Star Wars et de rencontrer tout le staff du film (excusez du peu)…

  5. Bonne initiative de la part de la production je trouve à voir si les dons iront vraiment à l’UNICEF.

  6. Ha maintenant il faut faire des dons à des superproductions de multinationales pour faire un don à Unicef?

  7. Formidable toutes ces grandes gueules qui l’ouvrent en permanence mais dont les poches débordantes d’oursins empêchent de faire le moindre don.

    Messieurs, Bravo !

  8. Si c’est pas dingue quand même, on paye des mecs pour faire un film, ils vont générer un pognon de gros dingue : OK on le sait le showbizz c’est le showbizz,
    Mais de la a devoir payer pour être figurant…

    “Salut je paye pour jouer dans un film, ensuite je vais payer pour me voir au cinéma, puis payer encore pour m’acheter en blue-ray”

    Il voudrait pas aussi que les vendeur de camera les payent pour leur fournir le matos ? et les acteurs ils doivent payer combien pour jouer dans le film ?

    Je rêve ou le monde tourne à l’envers ? Je rigolerais tellement qu’il n’y ai personne qui veuille faire figurant…

  9. @irishboy : merci de te soucier des oursins des poches des autres. En tant que consommateurs Apple tu dois surement être un généreux donateurs pour les enfants du tiers monde qui creuse dans les mines pour extraire les minéraux précieuse qui te donne un smartphone si révolutionnaire.

    A part cela, une production gavé au dollar comme celle-la est à coup sur soucieuse de la charité et son geste.

    Sans déconner, ils ont besoins de figurant ce qu’on appelle aussi couramment de la “main d’œuvre”. Ils ne veulent surtout pas la payer donc ils utilisent le Joker “ONG” et pour faire passer la pilule ils te récompensent avec “une rencontre de l’équipe de tournage”, je suis sur qu’avec 50$ de plus il te dirons même merci.

    Vous sentez pas des fois que le consommateur est vraiment pris pour un con ? Et apparemment ils s’y prennent bien car il y en as qui fonce tête baissé !

    Dire que certains croit en la théorie du complot… Pas besoin de complot pour manipuler des consommateurs aussi aveugle…

  10. @Morkibut C’est le bal des faux-culs ici ou quoi ? T’es le maitre de cérémonie c’est ça ?
    Tu peux me rappeler ce qui t’as servi à pianoter ton joli petit commentaire ?

    A ce compte là donne moi également les mentions écrites sur chacune des fringues que tu as sur le dos ? On verra qui est le meilleur sponsor de nos amis du tiers monde.

    L’initiative qu’elle plaise ou non a au moins le mérite d’exister et de ne forcer la main à personne. Libre à toi de ne pas y contribuer. Mais de là à insinuer que tout ceux voulant faire le geste sont cons et seulement cons …

    Et pour ton information, oui j’ai donné et je continuerai à le faire avec mes modestes moyens d’étudiant. Etre consommateur Apple ne veut pas dire être né avec une cuillère d’argent dans la bouche et encore moins avoir des œillères sur le monde qui m’entour.

  11. @irishboy en effet personne n’est parfait ni innocent, je vote coupable mais pas responsable.
    Mais je ne cautionne pas cette initiative. Un don est un don (d’où son nom) , il faut arrêtez de transformer tout est n’importe quoi au prétexte de la consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *