Passer au contenu

Contrebande Organisée, la nouvelle extension multi de GTA 5, fera la part belle aux avions

Rockstar vient de dévoiler la prochaine extension pour GTA 5. Intitulée Contrebande Organisée, elle introduira de nouveaux avions, de nouvelles courses et bien entendu de nouveaux véhicules.

Prévue pour le début de la semaine prochaine, Contrebande Organisée permettra aux joueurs de GTA 5 de filer un coup de main à Ron le nerveux, l’acolyte de toujours de Trevor. Ce dernier a besoin d’un livreur capable de larguer des caisses à des endroits bien précis de Los Santos. L’occasion, pour la peine de piloter de nouveaux avions, souvent lourdement bien armés, mais aussi des hélicoptères ou des ULM.

La sortie de cette extension est prévue pour le mardi 29 août prochain, mais Rockstar compte également déployer une autre mise à jour avant la fin de l’année. Cette dernière introduire les « courses polymorphes », dans lesquels les véhiculent se transformeront automatiquement lorsque les joueurs auront franchi des points de passages spécifiques de certaines courses, afin d’exploiter leurs compétences sur des véhicules terrestres, aériens et nautiques.

Rockstar précise également que de nouveaux véhicules, courses et mode de jeux feront leur apparition avant la fin de l’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je verrais bien un GTA 6 dans lequel, un peu comme avec Trevor… cette fois ci le personnage serait un P.N. (Pervers Narcissique) ou bien une PN pourquoi pas. Bon après, faudrait trouver le gameplay, et là pas facile, car le PN se joue avant tout dans les mots, les conversations, c’est moins spectaculaire que tu Trevor. A plancher.

    ( ça m’amuserait, en fait, d’être dans la peau d’un ou d’une PN en jeu vidéo. J’ai en tête des exemples de modèles.)

  2. encore des nouveaux véhicules à des prix exorbitant, dont on ne pourra pas profiter… avant la prochaine extension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *