Apple aurait de nouveaux iPad et un iPod de 7e génération dans sa manche

Apple

Par Manon le

Comme à chaque nouvelle bêta, des petits malins s’amusent à étudier le code pour essayer de démasquer les futurs projets d’Apple. C’est ainsi que l’on apprend que Apple pourrait sortir un nouvel iPod Touch ainsi que de nouveaux iPad.

Si Apple voulait rester discret, c’est encore raté. Cette fois-ci, c’est le petit malin Steve Troughton-Smith qui a réussit à décoder la bêta d’iOS 12 et qui s’est empressé de la partager sur internet via Twitter. Alors que nous prépare Apple pour les mois à venir ? Il semblerait que la sortie de nouveaux iPad soit dans les cartons.

Le retour de l’iPod et une nouvelle génération d’iPad ?

Deux d’entre eux seraient compatibles avec un réseau cellulaire tandis que les deux autres se connecteraient uniquement via wifi. Il pourrait s’agir d’un iPad de 9,7 pouces et d’un iPad Mini.

En parallèle, la firme de Cupertino préparerait le retour de l’iPod avec sa 7ème génération. Des rumeurs, dont on vous avait fait part ici, avaient déjà laissé courir l’idée mi-janvier mais cela semble se confirmer. On n’a, cependant, aucune information supplémentaire sur le sujet.

Face ID porté disparu

Ce qui retient notre attention, c’est qu’Apple semble ne pas proposer Face ID sur ces nouveaux iPad. Si cela se confirme, cela devrait permettre d’alléger les coûts et de mettre en vente des iPad à prix plus doux. Idem pour le nouvel iPod qui semble n’embarquer ni Face ID ni Touch ID.