OnePlus 7T et 7T Pro : où les commander au meilleur prix

Android

Par Elisa le

Découvrez où commander les OnePlus 7T et 7T Pro dès aujourd’hui.

Successeurs du OnePlus 7 et 7 Pro sortis en mai dernier, les OnePlus 7T et 7T Pro sont dès à présent en précommande et seront officiellement disponibles le 17 octobre prochain.

Si le OnePlus 7T propose une vraie évolution par rapport au OnePlus 7, le 7T Pro n’est lui qu’une petite évolution de son prédécesseur le 7 Pro, mais garde un statut de smartphone premium. Ils disposent tous les deux d’un processeur Snapdragon 855+, couplé à 8Go de RAM, ainsi que d’une dalle Fluid AMOLED de 90Hz.

Où les commander ?

Les OnePlus 7T et 7T Pro sont proposés au tarifs respectifs de 599 et 759 euros sur les sites Fnac, Darty et Amazon.

Commandez le OnePlus 7T sur Amazon Commandez le OnePlus 7T Pro sur Amazon Commandez le OnePlus 7T chez Darty Commandez le OnePlus 7T Pro chez Darty Commandez le OnePlus 7T à la FNAC Commandez le OnePlus 7T Pro à la FNAC

Offre Bouygues Télécom

Bouygues Télécom propose un bonus de reprise de 100 euros en plus du prix de reprise de votre ancien smartphone (prix variant en fonction du modèle et de son état). L’opérateur propose également l’achat du OnePlus 7T et du 7T Pro à partir de 101 et 199,90 euros en achat direct, puis 8 euros par mois pendant 24 mois avec un forfait Sensation à 45,99 euros par mois.

Commandez le OnePlus 7T chez Bouygues Télécom Commandez le OnePlus 7T Pro chez Bouygues Télécom