Passer au contenu

LG : 20 blessés dans une chasse aux ballons G2

Voici un lancement produit à montrer dans les écoles de commerce : il s’agit effectivement d’un cas d’école… de ce qu’il ne faut pas faire !…

Voici un lancement produit à montrer dans les écoles de commerce : il s’agit effectivement d’un cas d’école… de ce qu’il ne faut pas faire ! Et cela tombe sur LG qui a provoqué une baston générale lors du lancement coréen du G2.

lg-g2-live-01-385x540

L’idée était pourtant sympathique : le constructeur avait organisé le lâcher d’une centaine de ballons comprenant un coupon donnant droit à une unité gratuite. Autant dire que la bonne affaire a été flairée par bon nombre de curieux ! Certains ont mis toutes les chances de son côté, apportant armes contondantes et… fusils à plomb.

Le lâcher de ballons s’est achevé sur une sorte de bagarre générale, suscitant une vingtaine de blessés. LG a offert les soins médicaux. Quant aux ballons restants, ils doivent traîner du côté de la Corée du Nord. Mieux vaut relire notre prise en main…

Màj : la vidéo a semble-t-il été retirée de Youtube. Si vous tombez dessus ailleurs, n’hésitez pas à nous faire signe.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. tous ça pour un LG !!! limite j’aurais compris si c’était un Iphone ou un Sony xperia mais la ……

  2. Elle va loin la bêtise humaine…
    Et chapeau à LG d’avoir penser qu’offrir des téléphones gratuitement de cette manière serait totalement sécurisé et bon enfant….
    [Facepalm]

  3. LG aurait remplacé les ballons par des pigeons, je n’imagine pas le massacre.

    les gens sont venus tranquillement sur le site avec des armes blanches donc de toute façon niveau sécurité l’organisateur était à la rue et les embrouilles inévitables.

  4. D’après ce que je comprend du coréen, il fallait que les ballons s’envolent puis retombent pour que ça compte. Bref une organisation de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *