Les dernières news de Zunasty

Gadget

Par Anh Phan le

Tant que le Zune ne sera pas lancé, on en parlera encore et encore. Bref, voici en résumé les dernières news sur le Zune de Microsoft. Déjà, Microsoft aurait été surpris par la stratégie ultra-agressive d’Apple concernant les prix des iPod 5,5G et comme à son habitude, va vendre à perte pour occuper le marché, on apprend donc que le Zune se trouvera au prix de 229,99$ soit 20$ de moins que l’iPod 5,5G de 30Go.

Concernant la France, Microsoft vient d’annoncer que le Zune n’arrivera pas chez nous avant septembre 2007 voire même début 2008, la loose quoi. Et pour finir puisque c’est le plus important pour moi, le Zune ne sera pas compatible Mac, du moins dans un premier temps, et là, c’est vraiment mais vraiment la loose parce qu’on nous rabache intéropérabilité à tout bout de champs, surtout à l’époque où iTunes n’avait pas de concurrents et aujourd’hui, seuls l’iPod et iTunes sont Windows et Mac !

Et pour finir, CrunchGear propose des photos live ICI et Generatiomp3 a trouvé une vidéo sur la présentation à la TV américaine du Zune, c’est par ICI (Euh … c’est qui la technophile qui présente ? 😛 ).

stopwatch 4 min.
Sanyo Xacti CG6