WE, Geeks et Geekettes

Général

Par Anh Phan le

Bon, suite à un petit appel, le Journal du Geek est effectivement à la recherche d’une geekette passionnée pour justement nous apporter cette vision féminine qui nous manque tant ici. Bref, si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail avec vos passions, vos geekeries, vos coordonnées et tout et tout ! Evidemment, savoir écrire en français correct est quelque peu utile 😛

Et pour les Geeks, même si on est pas en recherche active, n’hésitez pas aussi, on ne sait jamais ! Et oui, j’ai déjà reçu des demandes et maintenant, c’est officiel alors je vais les traiter, hein ?

De même, si c’est le Mac ou le Gamer qui vous intéresse, n’hésitez surtout pas aussi !

Voilà, à partir de ce midi, on sera en mode WE et pont donc pas trop de news (à moins d’avoir de l’internet là mais ma moitié risque de me tuer net). Histoire de repartir de plus belle, il faut quand même de temps en temps faire une pause et se ressourcer, hein ? Je ferai peut-être un peu de moblogging avec mon compte Flickr mais rien de bien geek 😛 Et comme je suis sympa, je vous laisse le test du Nokia N95, et aussi le vote pour le bureau le plus fun fun fun !