Passer au contenu

Test des Garmin nüvi 200 & 250

Après les PND chez Mio, si vous cherchez un test complet des nouveaux Garmin nüvi 200 & 250 que je vous présentais ICI en mars dernier,…

Après les PND chez Mio, si vous cherchez un test complet des nouveaux Garmin nüvi 200 & 250 que je vous présentais ICI en mars dernier, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur GPSAndCo où mon pote Alexis s’en est encore donné à coeur joie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. bonjour, le choix s’est focalisé sur le format relativement modeste du GPS, les 33 pays alors que les concurents proposent 22 / 23 pays. D’autre part, l’utilisant (principalement sur une moto par beau temps) le choix du support extrêmement petit a était un critère important. Le site de France ne permetr pas à mon avis par exemple de s’enregistrer, d’avoir des explications claires. Sincèrement, le MIO (520) de Mitac est un produit de grance qualité et la page d’accés est relativement claire. Depuis trois jours j’essais abusivement d’accéder à la Hotline sans résultat. c’est le plus frustant et d’autre part je ne lit pas la langue de Shakespeare, dont gros problème? Je pense et je souhaite que Garmin qui est un grand dans ce domaine se doit de réagir. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *