🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le Nokia N95 toujours à l’assaut de l’iPhone
15
Allez encore une pub de Nokia avec le N95 attaquant bien l’iPhone sur ses limites ! via bgr
15 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
LEGO continue sa grande aventure avec Keanu Reeves
Canicule : la technique à 5 euros pour garder votre maison fraîche cet été
Revolut va proposer une nouvelle solution de paiement à ses clients
Sea of Thieves adapté au cinéma : tout ce que l’on sait déjà
Vous pouvez enfin changer votre adresse Gmail en France, voici comment faire en 5 étapes
24 ans après Elon Musk réalise son rêve, SpaceX va aller sur Mars
Prime Day : cette immense Google TV 75″ signée TCL est le deal du jour sur Amazon 🔥
Steam Machine : Moins puissante qu’une PS5 pour le double du prix, les tests ne sont pas tendres

Une épaisseur réduite et un écran tactile et je le prends. ^_^
mouais l’écran tactile je suis pas sur de l’interet…
Mais toujours aussi fan du n95, vivement le 8gb et il sera mien!!!
J’ai testé ce week-end le N95 (en vitesse)
Je trouve les touches de navigation bien trop petites pour moi, et les menus pas toujours intuitifs…
On verras le résultat des courses dans quelques mois. Je parie sur l’iPhone :d
le meilleur avantage de l’iphone ce n’est pas l’écran tactile, l’interface ou quelque chose de "technologique" c’est juste qu’il est fashion
et meme si c’était une bouse il s’en vendrai des pelles
Et s’en est une …
mdr snowmanxxi ^_^
la bouse est beaucoup plus érgonomique et design que le nokia, sans parler du système embarqué… ^_^
ohhh pr le design fo voir , le n95 est pas si moche que ça , et faut dire que les designers apple ont pas eu à bcp se creuser la tête !!
jtrouve ke ya bcp de mauvaise foi autour de cet IPHONE , on nous parle bien d’un telephone nlle gen ? des, ecrans tactiles jen é dja vu et franchment c pas la possibilité davoir le multitouch qui remplacerait un telephone aussi complet et puissant que le n95 !!
aussi bcp de mauvaise foi autour de symbian (donc os de nokia) on critike , on critique mais ça nempéche que ce sont des os assez stables et dont la v9.3 est très aboutie graphiquement .
Personnellement je pense pas que l’iphone soit vraiment un concurent du n95 , en tout cas il ne le mérite pas !! il se place plus à nivau des portables moyenne gamme et encore , le seul point commun qu’il a avec le n95 ç’est son prix très elevé !! perso entre les 1 ya pas foto , c n95 !
SOUF à raison. Le N95 et l’ Iphone ne jouent pas dans la même cours.
Le N95, est vraiment un mobile haut de gamme alors que l’ Iphone serait plutôt un téléphone de moyenne gamme, il faut être franc. Ce n’ est pas le fait de rajouter un écran tactile, une interface ergonomique et le wifi qui rend un téléphone haut de gamme. ( Ou alors, on peut dire que l’ Iphone est un mobile haut de gamme et le N95 est un mobile très haut de gamme ).
( Désolé pour les fautes d’ orthographes. C’ est peu être à cause de la fatigue ou à la rapidité de mes posts … )
Ouais… Moi qui attendais l’annonce de la sortie de l’iPhone en Suisse avec impatience, je dois avouer que je commence à douter de mon choix. C’est vrai que l’iPhone a un design d’enfer, que je préfère nettement au N95…
Le gros truc qui me dérange sur ce fameux N95, c’est la taille de l’écran, et le fait qu’il n’ait pas de clavier complet… Certains diront que c’est un détail, mais je préfère pour naviguer sur le web, ou entrer des destination de la GPS…
Enfin, j’attendrai les tests dans mon joli petit pays pour me décider pour l’un ou l’autre (ou autre chose, si une autre marque s’y met aussi)
est ce qu’on sait si le GPS du N95 va finir par etre deverrouillable par rapport à tomtom ?
parce que ya que ça qui me freine personnellement.
@tonio (et tous les autres si ça intéresse) : Tu veux un N95 avec 8Go ? Avec un écran plus grand par la même occase ? Ben regarde ici :
http://www.nokia.ch/french/n95_8...
Oui merci, je sais, il arrive mi octobre en théorie, c’est pour ça que je m’impatiente :-p