Passer au contenu

Mouse Computer NJ-Q6686GTS

Mouse Computer vient d’annoncer au Japon le NJ-Q6686GTS, un PC de bureau qui vous propose un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4Ghz, une carte…

Mouse Computer vient d’annoncer au Japon le NJ-Q6686GTS, un PC de bureau qui vous propose un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4Ghz, une carte vidéo Nvidia GeForce 8600 GTS, 2Go de RAM, 500Go de disque dur, graveur DVD±R/RW/DL, le tout sous Windows Vista Home Premium. Comptez 144800¥ soit 877€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. quand je voi les prix ca me degoute par rapport a la france, un jour il y aura plein de geeks qui vont debarquer sur les plages nipones façon "boat people" !

  2. C’est clair, il y a un créneau !! Mais le marché doit bien être bouclé avec des taxes, et puis ça mettrait à genoux les distributeurs français…

    Mais même avec 10% en plus (transport + marge), ça reste super intéressant! Faudra aussi investir dans des claviers azerty…

  3. Houa !
    Design excellent, et pour une fois c’est : design + performance + prix
    très très intéressant ! :-p
    Pourquoi c’est pas en France ;-(

  4. Tiens c’est marant j’ai exactement la meme config sauf que j’ai o/c ma CG et que j’ai vista ultimate

    En tout cas c’est de la bonne config, je fais tourner tout les jeux recent en HIGH sous DX10 sauf World in Conflict qui tourne en moyen

  5. Faut arrêter vos conneries! (pardonnez mon langage) La photo sur du mobile (téléphone ou tablette) n’est qu’accessoire. Attendre une qualité irréprochable de ce genre d’appareil c’est du n’importe quoi… Je suis un anti apple, mais là c’est pousser le bouchon…
    J’aurais préféré un “apple a foutu un 8megapxl mais 5 auraient suffit histoire de réduire les couts…”
    Autant ici ont court au scandale pour tout ce qui va à l’encontre de apple, autant on les descendra pour pas grand chose… Du vrai n’importe quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *