Passer au contenu

Le GPS/rétroviseur, un concept prometteur ?

Shenzhen MCD Electronics développe actuellement un prototype de combiné GPS/rétroviseur équipé de ports SD/MMC, d’un stylet, d’un système de rétro éclairage ainsi que d’une batterie Li-Ion…

Shenzhen MCD Electronics développe actuellement un prototype de combiné GPS/rétroviseur équipé de ports SD/MMC, d’un stylet, d’un système de rétro éclairage ainsi que d’une batterie Li-Ion 1300mAh.

Le seul souci se terre en réalité dans le fait que la seule image disponible du projet n’est qu’un croquis visiblement loin d’être finalisé. Difficile donc de donner du cachet à ce prototype pour le moment.

via navigadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pas emballer par le concept. Et vu les prix des GPS et le nombre de fabricant chinois dessus. Je leur souhaite bon courage.

  2. Mais pourquoi faire une batterie??? c’est carrement dommage pour un appareil qui sera de facon permanente dans une voiture…

  3. jme réjouis d’appuyer dessus et de dérégler le retro… sinon ya aussi l’angle de vue qui m’as pas l’air confortable… ya un gros travaille à faire sur l’ergonomie… mais je suis pas emballé non plus…

  4. pourquoi on utilise toujours les rétro avec des miroirs ?

    A quand un rétro qui affiche l’image qu’une mini caméra à l’arrière du véhicule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *