Sony tout Blu-Ray

Hardware

Par webcontact le

C’est au Japon que Sony vient d’annoncer pas moins de 6 nouveaux enregistreurs numériques Blu-Ray. On commence avec la Série T, le BDZ-T75 vous propose un disque dur de 320Go, le BD Live, le 24p True Cinema, un tuner TV numérique, la technologie DLNA, un lecteur de cartes-mémoires, toutes les connectiques dont le HDMI. Le BDZ-T75 reprend la même chose mais sans la technologie DNLA.



On continue avec la Série L qui reprend bien évidemment toutes les caractéristiques de la Série T et plus particulièrement du BDZ-T75, le BDZ-L95 vous propose de plus un disque dur de 500Go et le support de l’AVCHD. Le BDZ-L55 ne propose qu’un disque dur de 320Go mais propose aussi le support de l’AVCHD.

On finit avec la Série X qui reprend tout de la Série T et de la Série L, le BDZ-X100 vous propose ainsi en plus un disque dur de 1To et la possibilité de transférer du contenu pour les Walkman, PSP et téléphones mobiles. Le BDZ-X95 reprend la même chose que le BDZ-X100 mais avec seulement un disque dur de 500Go.

via crunchgear et sonyinsider

stopwatch 4 min.
Panasonic PT-AE3000