Passer au contenu

Les Memory Stick Micro aussi à 16Go

On vous parlait des microSDHC 16Go de Sandisk, on avait en fait oublié de mentionner les Memory Stick Micro (M2), qui elles aussi atteignent depuis peu…

On vous parlait des microSDHC 16Go de Sandisk, on avait en fait oublié de mentionner les Memory Stick Micro (M2), qui elles aussi atteignent depuis peu cette capacité. L’erreur est désormais réparée. Pour rappel, il faudra vous acquitter de 99$ pour les microSDHC et 129$ pour les M2. Dès novembre.

via unwiredview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ne pas confondre Bit et Byte.
    Un bit, de symbole “b” est un chiffre binaire, 0 ou 1.
    Un Byte de symbole “B”, ou octet en français, est une suite de 8 de ces chiffres binaires.

    Aujourd’hui il n’y a plus que les fournisseurs d’accès à internet pour parler en bits: du “20Mbits/s”, ce qui signifie que tu ne pourras downloader théoriquement qu’à un peu plus de 3Mo/s. Comme la plupart du temps ils utilisent volontairement et à des fins malhonnêtes “20Mega” à la place de “20 Megabits”, tous les pigeons croient qu’ils auront du 20 Megaoctets/seconde en download chez eux.

    Ceci posé, en dehors des FAI, n’importe quel autre acteur des NTIC utilise “MB” ou “GB” pour “Megabyte” et “Gigabyte”, soit Mo et Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *