Le Samsung Player Pixon en photos

Smartphone

Par webcontact le

Allez, en ce samedi relativement bien ensoleillé en France, je vous propose des photos du dernier né de la gamme Player chez Samsung, le Player Pixon. Pour rappel, il vous propose la 3G/3G+, un APN de 8 Mégapixels (autofocus, stabilisateur d’images ASR (Advanced Shake Reduction), détection des visages et des sourires, flash led “dual power”, zoom numérique, géotagging, etc…), un port mémoire microSD (livré avec une carte 1Go), un écran tactile 3,2″, un tuner FM RDS, un accéléromètre, une sortie TV, le Bluetooth, 180Mo de mémoire interne, des widgets avec flux RSS (Google, AlloCiné, les Pages Jaunes, Mappy et L’Equipe.fr) comme sur le Player Style. Il peut également enregistrer les vidéos en résolution de 720×480, lire les formats MPEG4, WMV, DivX, MP3, AAC, AAC+ et WMA.

Je vous rappelle aussi qu’il arrivera dès ce mois de novembre 2008 pour 599€ (hors abonnement) et que pour tout achat d’un mobile Samsung Player Pixon avec 9€ de plus et jusqu’au 31 mai 2009, Samsung vous offre un cadre photo numériqueSamsung SPF-75H.

Et il y a même une petite vidéo dans la suite.

Et bien va falloir patienter parce que Dailymotion merde un peu et ça fait 2h que j’attends que la petite vidéo puisse passer en mode publication pour pouvoir la partager … Donc si je n’ai pas mis à jour la news, harceler la page du Journal du Geek sur Dailymotion ICI.

En attendant, voilà les photos 😉