Passer au contenu

Le code source d’Android disponible

Sous Linux ou Mac OS uniquement pour le moment, Windows n’étant pas supporté à l’heure actuelle. Comme c’est paradoxal… Quoiqu’il en soit, si vous vous sentez…

Sous Linux ou Mac OS uniquement pour le moment, Windows n’étant pas supporté à l’heure actuelle. Comme c’est paradoxal… Quoiqu’il en soit, si vous vous sentez d’attaque pour envahir le futur Market d’Android, vous avez désormais les cartes en main !

via android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. On parie que la première amélioration que les défenseurs du libre vont faire, c’est de virer tous les parasites Adsense et autres et faire sauter la kill app à distance?

  2. oui justement à ce propos, il doit y avoir une astuce de google. Sinon je ne vois pas comment ils vont pouvoir imposer ces 2 fonctions dans les téléphones équipés d’android…

  3. “On parie que la première amélioration que les défenseurs du libre vont faire, c’est de virer tous les parasites Adsense et autres et faire sauter la kill app à distance?”
    ou peut etre de voir si tout se compile correctement et developper/compiler des drivers pour des appareils deja existant (nokia maemo, portage linux pour pda, etc) afin de distribuer rapidement des versions android pour tout les smartphones WM qui souvent ont un hardware proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *